AZILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Organisation Interne

Aller en bas

Organisation Interne  Empty Organisation Interne

Message par Mat Lun 9 Mar - 15:30

Azile : Organisation Interne


Préambule : Ce topic a pour but d'organiser la Team Azile dans son ensemble, dans l'optique de travailler de façon plus organisée, plus performante et dans un esprit axé vers l'évolution de nos compétences individuelles et collectives. Ce post ne se veut ni exhaustif dans le sens ou il variera forcément en fonction de l'évolution de notre équipe, ni parfait car mes compétences sur le jeu sont loin d'être les meilleurs parmi tous les membres ; en revanche il traduit la volonté qui est la mienne de faire d'Azile une team CS organisée et si je fais ce post qui sera long à faire pour moi, et chiant à lire pour vous c'est pour que dorénavant chacun sache à quoi s'attendre en portant notre tag et que les nouveaux puissent connaitre notre état d'esprit dès leur entrée. J'insiste donc sur le maître mot qui guidera dorénavant notre joyeuse équipé, l'organisation. Que l'on s'oriente vers une team plus axé sur le compétition, ou à l'inverse une team coté "fun", j'insisterai sur ce point là chaque fois que cela sera nécessaire parce qu'il est la clé de notre réussite mais également de notre bonne entente, et de notre amusement.

En espérant que vous partagiez tous cet état d'esprit, je vous souhaite les meilleurs heures possibles au sein d'Azile. Et qu'on se le dise bien : Plus il y'a de fous, moins il y'a de riz. Coluche.

Votre dévoué Mat.



1. Quelques notions de base.



La team Azile à été officiellement créée le 7 février 2015.

Les membres fondateurs en sont Trauma et Mat. Ont suivis dans l'ordre, Dren et Berigz, puis Camille et Lubukill. Plus tard Pawq nous à rejoins et la dernière fournée de nouveaux nous à amenée uNReal, Deken, adN et Replay portant notre nombre total à 11 joueurs.

Comme vous avez tous pu le deviner en jouant avec nous, il n'y a pas de hiérarchie dans la Team Azile mis à part le droit de regard que Trauma et moi nous réservons sur les sujets important en tant que créateurs et tant que le besoin ne se fera pas sentir, je n'en instaurerai pas une pour la simple bonne raison que j'estime cela peu intéressant pour un si petit groupe. Cependant et pour que ce soit clair dans la tête de tout le monde, il y'a forcément une différence de niveau entre les membres de cette équipe ce qui m'amène au point suivant, à savoir  le fait que vous ayez un intérêt tout particulier à porter à la parole de Dren et Camille. Ce sont des joueurs expérimentés qui peuvent vous aider et leurs conseils/remarques sont toujours bonne à reprendre. Non pas que vous n'ayez rien à leur apprendre, mais l’expérience à prouvé que ce sont actuellement les joueurs qui poussent l'équipe vers le haut et de ce fait, que leur avis n'est pas plus important que le votre, mais simplement plus pertinent dans la majorité des cas.
Sur tous les sujets concernant la team en elle même, votre avis sera écouté et pris en compte et aura autant de poids que le leur.



2. Organisation de la semaine



Une map est définie à l'avance au début de chaque semaine et elle sera jouée tous les soirs afin d'être bien assimilée par tout le monde et de pouvoir travailler dessus. Ex : Semaine du 9/02 au 15/02 : Dust 2

Lundi : Entrainement MatchMaking : 21h30
Mardi : Training (Important) : 21h00
Mercredi : Entrainement MatchMaking : 21h00
Jeudi : A programmer(Important) : 21h00
Vendredi : Libre / à programmer
Samedi : Entrainement Line-Up (Important) : 21h00
Dimanche : Libre  / à programmer

Dans les faits : Entrainement MatchMaking : Entrainement basique sur la map de la semaine. Pas de prise de tête spéciale mais une demande de sérieux minimum pendant cette partie, avec les personnes disponibles sur le moment.

Entrainement Line Up : Entrainement spécifique à la Line-Up de la team (Cf & Line Up pour plus d'informations). Présence fortement demandée.

Entrainement Régulier : Entrainement commun à tous les membres de la team. Seront développés les points important ainsi que les annonces officielles. Présence fortement demandée.



3. Training Commun.


Training organisé le mardi à 21h (sauf cas exptionnel).



4. Line Up



Aussi flou et "à risque" que soit l'emploi du terme de Line-Up il sera forcément nécessaire si l'on projette un jour d'entrer sur la scène compétitive de CSGO ou ne serait ce que participer à des tournois hostés par des tiers.

Au jour d'aujourd'hui, la Line-Up est clairement loin d'être définie et nous n'avons qu'une "idée" des membres qu'elle pourrait comporter mais nous savons déjà ce que nous voulons y voir et ne pas y voir, c'est à dire que seront proscris de cette Line-Up les joueurs ne sachant pas se contrôler, ayant des performances irrégulières ou mauvaises ou ne pouvant pas de fournir l'activité nécessaire minimum.

De plus, la cohésion entre cette Line-Up, l'écoute et le teamplay seront primordiaux aussi gardé à l'esprit que votre skill individuel seul n'est en aucun cas le gage d'une place dans cette Line-Up, simplement un moyen d'y parvenir parmi tant d'autres.

Aussi, les jours ou la Line-Up devra s’entraîner, ne voyez pas ça comme une forme d'exclusion mais comme la nécessité pour ses joueurs de passer un peu plus de temps entre eux pour développer leur teamplay et ce dans le but d'arriver à des performances globales satisfaisantes. Les autres jours, la séparation ne sera pas effective mais ces entrainement LU restent absolument nécessaires. Il n'y a que cinq places et dix joueurs, aussi je compte sur votre maturité à chacun pour ne pas créer de problèmes à ce niveau là.

Mat
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2015

https://asileteamcsgo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum